¤**JENI-MA-VIE**¤
Administrateurs : Laetitia
 
 ¤**JENI-MA-VIE**¤  ¤**JENIFER**¤  ¤**Les Livres**¤ 

 "la revolution jenifer" de beatrice nouv

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laetitia
Membre
32 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 16:16:47   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Message posté par Carole, sur le forum de JJ
Lisez bien c'est important !!!!

Bonjour à tous,

A la demande des intervenants autour de Jen (universal, manager,...) et de Jen elle-même je vous fait part de leur réaction face à la parution de ce livre qui n'a pas été des meilleures. Cela revient à vous demander de bouder ce livre qui a été fait totalement dans son dos juste pour faire du fric avec ceux qui cherchent à tout collectionner sur Jen. Ne soyez pas des moutons que l'éditeur voit en vous ... c'est très facile d'offrir des choses aux fans mais il n'est question ici que de mensonges puisque Jenifer n'y a absolument pas participé à tout point de vue.
Une action en justice va être entammée vis à vis de l'éditeur qui n'a même pas dénié prévenir Jenifer ou sa maison de disque de la préparation et de la sortie de ce livre.
Jenifer n'a jamais souhaité qu'un livre sur sa courte carrière sorte ainsi sans qu'elle s'y investisse ce qui n'est pas à l'ordre du jour ... elle n'en est qu'à deux albums. Le jour où elle s'investira vous aurez droit à un réel bijou fait pour vous.

Merci à tous.

P.S. Dites au plus de personnes possible ce message pour pas qu'on l'achète !!!!!




Message édité le 29-09-2005 à 19:38:52 par Laetitia
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤**JENI-MA-VIE**¤  ¤**JENIFER**¤  ¤**Les Livres**¤  "la revolution jenifer" de beatrice nouvNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum